Boulevard de la Sauvenière, 88 à 4000 Liège

Le social et l'économie,
ensemble, pour un monde meilleur

La Table des Chefs

Activité : centre de formation cuisine et salle

La Table des Chefs est un restaurant / Centre de compétence et de qualification dans le domaine de la formation en cuisine et en salle.

Le concept est réalisé avec la collaboration de cinq Chefs, qui sont en activité dans leur propre restaurant. Chacun des cinq Chefs viens partager un jour par semaine, à jour fixe et pendant une période déterminée de trois mois, son menu ainsi que sa manière de travailler pour le service de midi uniquement du lundi au vendredi.

Dans ce projet, trois parties sont gagnantes :

1. Le Candidat.
Durant sa formation, il découvre et apprends différentes manières de travailler tant au niveau de la cuisine que du service en salle. Cela lui permet également, de pouvoir démontrer l’étendue de ses capacités à des professionnels du secteur de l’Horeca.

2. Le Chef.
Il intégre un projet à grande valeur sociale.
Le Chef fais découvrir sa cuisine et son propre restaurant aux clients de La Table des Chefs. Et enfin, cela lui permet de découvrir les talents et les capacités des candidats avec lesquels il aura travaillé et pourra, de ce fait, les intégrer dans son établissement si le besoin de personnel s’en fait ressentir.

3. Le Client.
En venant déguster les menus des différents Chefs, lui aussi participe au projet à la grande plus-value sociale. Grâce à La Table des Chefs, il découvre l’univers culinaire de cinq Chefs différents. Cela lui donnera très certainement envie d’aller partager un menu dans les différents restaurants des Chefs.

Social Economie Groupe abrégé Soceco Groupe est une ASBL active dans la réinsertion sociale par l'emploi et dans la gestion d'activité socio-économique.

Nous ajouter sur 

© Copyright
Social Economie Groupe est une ASBL
membre de Douillet Krier Group SCRL

Siège social :
Boulevard de la Sauvenière, 88
4000 Liège
Tél : +32 04/247.19.71

E-mail: info@socecogroupe.be

Web : www.socecogroupe.be